Le Conseil patronal de l’environnement du Québec célèbre ses 25 années d’existence

21 Sep 2017

Montréal, 21 septembre 2017 – Le Conseil patronal de l’environnement du Québec (CPEQ) est heureux de célébrer, en 2017, ses 25 années d’existence. Pour souligner cette occasion, un cocktail-dînatoire aura lieu aujourd’hui à la Biosphère de l’île Sainte-Hélène.

En cette occasion, toute l’équipe du CPEQ, de même que son conseil d’administration, souhaite remercier les entreprises membres de l’organisation, pour ces 25 belles années de collaboration. De nombreux représentants d’entreprises et partenaires gouvernementaux participeront d’ailleurs à l’événement.

Remerciements spéciaux aux partenaires du 25e anniversaire du CPEQ : Énergie Valero, Cascades, Gaz Métro, la Société des alcools du Québec (SAQ) et l’Association des Brasseurs du Québec.   

Créé en 1992 par des représentants des grands secteurs industriels et d’affaires du Québec, le Conseil patronal de l’environnement du Québec (CPEQ) constitue l’organisation parapluie qui représente le secteur d’affaires du Québec pour les questions reliées à l’environnement et au développement durable. Le CPEQ regroupe près de deux cent cinquante entreprises et trente-trois associations parmi les plus importantes au Québec qui génèrent plus de 280 000 emplois directs et affichent des revenus combinés de plus de 45 milliards.

 

Pour plus d’information : Hélène Lauzon, Présidente du CPEQ

Téléphone : 514-393-1122

30